Jesh de Rox : Workshop en France

Jesh de Rox - Workshop en France avec PlancheContact

Jesh de Rox : Présentation

Le libre arbitre est le plus grand des dons humains. Mais parmi les milliers de choix que nous faisons chaque jour, combien d’entre eux sont  issus du libre arbitre ? Si c’est le cas, pourquoi faisons-nous si souvent des choix qui nuisent à ceux qui nous sont chers, au monde dans lequel nous vivons et même à nous-mêmes ? Qui pourrions-nous devenir si nous étions réellement libres ?

J’ai passé la majeure partie de ma vie à voyager sur la planète, à rencontrer des milliers de personnes dans plus de 30 pays dans le but de comprendre les forces qui font de nous ce que nous sommes. Des réfugiés aux présidents, des milliardaires aux garçons de bus, des célébrités extravagantes aux moines ascétiques – notre variété est stupéfiante. Et pourtant, malgré toutes nos différences apparentes, nous sommes confrontés à des dilemmes internes d’une nature remarquablement similaire.

Mon travail est d’explorer les parties de l’esprit qui sont responsables de façonner qui nous devenons et comment les relier à notre conscience. En tant qu’artiste, consultant et conférencier, je crée des espaces où les participants apprennent à accéder à des états de connexion, de créativité et de joie avec une facilité et une profondeur souvent surprenantes.

Je me spécialise dans l’autonomisation des communautés, des entreprises et des individus dont les missions sont axées sur le changement social dynamique et l’amélioration de la qualité de vie du plus grand nombre de personnes possible.

Jesh de Rox - Workshop en France avec PlancheContact

Jesh de Rox : Un workshop pour développer votre créativité et votre business

Quel est l’objectif de ces journées de formation ?

Jesh de Rox est un artiste photographe américain qui a bouleversé la photographie de portrait en développant une technique qui permettent d’ajouter le fameux impact émotionnel des images : « SUPERFEEL » (anciennement « Beloved » et « Moment Design »).

1/ SUPERFEEL
Le premier point abordé sera la méthode SUPERFEEL. Une technique qui permettra de créer des portraits aux expressions naturelles et puissantes. Afin que vos clients puissent bénéficier au-delà des qualités esthétiques et techniques, des souvenirs émotionnellement puissants.

2/ CREATIVITY & JOY
Le second objectif de workshop sera de développer des méthodes qui permettent de développer et d’entretenir l’énergie nécessaire à la créativité du photographe. Avec des méthodes simples, mais puissantes, qui permettront de puiser des ressources insoupçonnées.

3/ BUSINESS AS AN ARTFORM
Enfin, la dernière partie sera consacrée au développement de votre entreprise et de votre marketing. Car c’est en adoptant des stratégies innovantes que vous allez pouvoir attirer l’attention de vos clients idéaux issus de toute la planète…

Ces deux journées de formation seront entièrement traduites en français par un interprète photographe bilingue français/anglais.

Prise en charge partielle possible par le FAF-CEA avec 150€ de reste à charge

  • Lundi 16 et mardi 17 juillet 2018
  • Horaires du lundi 16 juillet 2018 : de 16h00 à 22h00 (8 heures)
  • Horaires du mardi 17 juillet 2018 : de 8h30 à 18h00 (8 heures)
  • Adresse : 3 Rue de Sévigné, 75004 Paris (Métro ligne 1, station Saint-Paul)

Cette formation peut faire l’objet d’un financement partiel par le Fonds d’Assurance Formation des Chefs d’Entreprises Artisanales (FAF-CEA). La majorité des photographes professionnels peuvent bénéficier du remboursement de leurs formations professionnelles.

* si vous êtes éligible aux conditions de prise en charge du FAF-CEA, frais annexes (repas, transports, etc.) remboursés sous conditions.