L’uberisation touche tous les secteurs professionnels. Que ce soit les taxis avec les VTC ou encore les hôteliers avec AirBnB pour ne citer que les plus médiatisés.

Les photographes sont également impactés par ces évolutions de consommation. De nouveaux acteurs permettent même aux amateurs de vendre leurs services.

Les « marketplaces » (place de marché) deviennent de plus en plus des portes d’entrées Internet prioritaires pour les prospects – futurs clients – qui sont à la recherche de prestataires.

Plus de 100 000 Français recherchent chaque semaine un photographe sur Google, la visibilité des professionnels est en plus d’être extrêmement concurrentielle, de plus en plus réduite.

C’est pour aider ces milliers de prospects à trouver les bons photographes professionnels qu’un projet de marketplace a été initié par une équipe d’experts français, belges et québécois..

Un projet qui a pour mission de mettre en contact direct les photographes professionnels aux milliers de prospects qui recherchent sur Internet un photographe pour leurs besoins.

Pour en savoir plus et participer activement au développement permanent du projet : http://www.planchecontact.co.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.